Hello hello !

La recette d'un coaching gagnant

Elle est très simple et se base sur nos habitudes. Pourquoi ? Parce qu’elles forment l’architecture invisible de notre vie ! C’est ce que nous faisons 99% du temps qui détermine nos résultats. Connaitre et comprendre les piliers du bien-manger, et s’en servir pour créer de nouvelles habitudes avec les bonnes méthodes pour qu’elles durent, c’est s’assurer le succès. C’est pour ça que je me suis spécialisé dans la création de nouvelles habitudes et que j’ai créé ma méthode du jeton motivation.

Ce qui fait ma particularité

Une approche douce et zen. On va déterminer une ligne directrice et s’autoriser plein de petits détours. C’est la douceur qui va nous permettre d’aller loin.

On apprend ensemble. Vulgariser, c’est mon métier et j’adore ça ! Tu ne vas rien appliquer sans qu’on ait d’abord décrypté les grands mécanismes en jeu.

On regarde partout. Le stress, la fatigue, l’humeur, nos résultats vont être influencés par tout ce qui nous façonne.

La méthode. J’ai développé une méthode simple et hyper efficace pour créer de nouvelles habitudes qui durent dans le temps. Elle prend chez tout le monde !

Ton autonomie. Mon but, c’est de te rendre autonome, de te transmettre mes connaissances pour que tu puisses alimenter toi-même ta démarche.

Le yoga. Je complète mon coaching nutritionnel avec une pratique du yoga que nous adaptons à tes affinité. Doux, dynamique, simple, sportif, en souplesse…

On avance ensemble

On a chacun nos affinités avec le coaching. Je te propose donc un coaching individuel complètement modulable et des sessions de groupe

Mes coachés t'ont laissé un petit mot

J’ai demandé à quelques coachées plein d’enthousiasme ce qu’elles avaient à te dire suite à notre travaille ensemble.

Léa

Ce qui m’a marquée, c’est la façon de voir les choses. J’ai vu plusieurs diététiciennes ces dernières années et à chaque fois, je ressortais avec des menus, je devais peser ce que je mangeais et je me sentais prisonnière d’une feuille de papier. Là, on s’est tout de suite entendus parce qu’on a parlé d’augmenter et de diminuer des aliments, pas de supprimer.​

laura

Pendant 2 ans, j’ai essayé de perdre du poids et la seule fois ou j’ai eu des résultats, j’étais frustrée et très irritable. Et puis j’ai réappris à manger avec Rémi, en comprenant quels aliments manger souvent et ceux que je devais manger plus occasionnellement, sans jamais me frustrer. J’ai perdu mes 4kg et j’ai découvert pleins de recettes super simples.

On ajoute du yoga ?

Le yoga, c’est un outil formidable quand on se penche sur la nutrition et le bien-être. C’est un excellent moyen de bouger, et c’est un déclencheur de bonnes habitudes absolument bluffant !

Mon meilleur allié

Il fait partie de nos options. Il y a des cours de yoga inclus dans mes sessions de groupe, et si tu souhaites en intégrer dans un coaching individuel, tu peux participer à mes cours en ligne sur la durée de notre collaboration.

Le yoga, nous avons de chouettes études qui le montrent, permet d’accroitre la conscience du corps et par conséquent, l’alimentation intuitive. Les pratiquants mangent moins lorsqu’ils n’ont plus faim ou encore en réponse au stress. C’est donc un excellent facilitateur !