Coaching Fruité

Coaching individuel

Besoin d’être guidé.e ? Voilà ce que je te propose.

Notre quotidien est une équation

Tu peux voir notre quotidien comme une équation. Et si tu veux changer le résultat, le plus simple, c’est de modifier un peu tous les membres de cette équation plutôt que de s’épuiser à n’en changer qu’un suffisamment pour obtenir le résultat que tu souhaites. C’est pour ça qu’ensemble, on va parler nutrition, mais aussi gestion du stress, sommeil et routine sportive.

Tout d'abord, regardons si ça matche

En coaching individuel, on forme un tandem. Un vrai tandem ! Avec toi d’un côté, ton envie et tes attentes, ta motivation, ton quotidien, tes habitudes, etc. Et moi de l’autre, avec mes connaissances, mon approche et ma façon de te guider là où tu souhaites aller.

Mon idée (elle pleine d’enthousiasme), ce n’est pas de pointer tout ce que tu fais de mal et de chercher à le corriger, mais au contraire de souligner tout ce que tu fais déjà de bien, et de l’amplifier pour qu’il y ait de moins en moins de place pour tes mauvaises habitudes. Au programme : légèreté et bienveillance donc !

Comment ça marche ?

Prise de contact

Tu m’expliques ce que tu souhaites avec ce coaching et moi, je te présente ma méthode et mon approche

Session de départ

Nous convenons ensemble d’une première session via Zoom, Skype ou téléphone pour poser des bases

Coaching

Selon tes objectifs, ton envie et l’issu de notre première session, nous planifions les prochaines sessions

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Voilà ce qu'en disent mes dernières coachées

Ce qui m’a marquée, c’est la façon de voir les choses. J’ai vu plusieurs diététiciennes ces dernières années et à chaque fois, je ressortais avec des menus, je devais peser ce que je mangeais et je me sentais prisonnière d’une feuille de papier. Là, on s’est tout de suite entendus parce qu’on a parlé d’augmenter et de diminuer des aliments, pas de supprimer.​
– Léa

Comment ça marche ?

Alimentation végé

Régime végétarien ? Végan ? Vous souhaiter le mettre en place en toute sécurité ? Posons les meilleures bases

Perte de poids

Une perte de poids saine et simple, qui respecte les rythmes du corps et qui se fait durable et naturelle

Recettes adaptées

Une intolérance ? Régime sans lait, sans gluten ? Je m’adapte, dites-moi quelles sont vos préférences

Nutrition du sport

Vous pratiquez un sport de force ou d’endurance ? Boostons vos performances avec les bons conseils

Gestion du stress

Le stress influence énormément notre alimentation. Abordons les bons réflexes pour bien le gérer et pourquoi pas le yoga !

Routines & habitudes

C’est ce que nous faisons

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Mon approche

Bien manger, c’est autant dans l’assiette que dans le sourire.

C’est quelque chose qui n’est pas universel mais propre à chacun. Il y a des grands principes, mais pas de modèle absolu.

C’est quelque chose qui intègre autant ce que l’on ingère et donc une dimension très « physique », que notre mental avec une partie très « psychologique ».

Et ça, j’ai une valise pleine d’études qui le démontrent.