Perdre du poids, oui
Mais sainement et simplement

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c'est si facile avec les bonnes méthodes

Pendant 2 ans, j'ai essayé de perdre du poids et la seule fois ou j'ai eu des résultats, j'étais frustrée et très irritable. Et puis j'ai réappris à manger avec Rémi, en comprenant quels aliments manger souvent et ceux que je devais manger plus occasionnellement, sans jamais me frustrer. J'ai perdu mes 4kg et j'ai découvert pleins de recettes super simples.
Laura
26 ans
Ce qui m'a marqué, c'est la façon de voir les choses. J'ai vu plusieurs diététiciennes ces dernières années et à chaque fois, je ressortais avec des menus, je devais peser ce que je mangeais et je me sentais prisonnière d'une feuille de papier. Là, on s'est tout de suite entendu parce qu'on a parlé d'augmenter et de diminuer des aliments, pas de supprimer.
Léa
24 ans

Hey! bienvenue!

Je m’appelle Rémi et je suis blogueur santé. Ici, sur Coaching Fruité, j’aide celles et ceux qui désirent perdre du poids à le faire sainement.
 
J’aide mes abonné(e)s à manger plus sainement et à appliquer les grands principes de la perte de poids intelligemment.
 
On parle donc nutrition, mais pas que ! Le sommeil et la gestion du stress sont très importants pour notre objectif, tout comme l’activité physique et l’art de créer de bonnes habitudes.
Hello moi c’est Alicia ! Je suis créatrice de recettes et ici, sur Coaching Fruité, je t’aide à cuisiner plus facilement et rapidement.
 
Ensemble, on fait le plein d’inspiration pour créer des assiettes saines et savoureuses en un minimum de temps.
 
Je vais t’aider à trouver des idées et je vais aussi t’apprendre à t’organiser en cuisine pour te faire gagner du temps.

Perdre du poids, oui
Mais sainement et simplement

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Ce qui fait la différence ici

on vous apprend comment perdre du poids sainement

Ce n’est pas une technique, un truc, une triche. Ce n’est pas quelque chose de fantaisiste qui vous donnera un résultat aujourd’hui puis plus rien du tout.

On vous apprend comment perdre du poids en décryptant avec vous les véritables mécanismes du corps humain.

C’est la différence avec les régimes et les autres méthodes de perte de poids. Ce que l’on vise, ce sont des gains durables et respectueux de notre santé.

Tout ne se passe pas
dans l'assiette

Il n’y a pas que l’assiette qu’il faut prendre en compte lorsque l’on veut perdre du poids. Le stress ou encore le sommeil jouent un rôle très important !

Nous allons nous assurer que tous les paramètres sont au vert pour donner un maximum de potentiel à nos efforts.

Il en va de même pour la motivation ! Il ne suffit pas de savoir quoi faire, le plus important est de savoir comment le mettre en place.

prendre plaisir
à manger chaque jour

Nous n’allons pas pointer du doigt toutes tes erreurs et supprimer vos aliments préférés. Tout est une question d’approche.

Nous allons apprendre ensemble à cibler tout ce que tu fais de bien, et l’amplifier avec des aliments aux saveurs similaires.

De cette façon, nous faisons prendre aux meilleures aliments de plus en plus de place, si bien que tes habitudes moins saines vont être naturellement poussées vers la sortie.

Les neurosciences en soutien

Mon diplôme de Nutrition Adviser lvl 3 en poche, je me suis vite rendu compte que parfois, ce n’était pas l’assiette le problème. Le client que j’avais en face de moi mangeait plutôt très bien et pourtant, il ne perdait pas de poids ou très peu.

Le problème, c’était son manque de sommeil ou un niveau de stress trop pesant. Combiné à la difficulté de prendre de meilleures habitudes et contrecarrer les mauvaises, cela créé de véritables barrières. Alors j’ai décidé de me former aux neurosciences pour pouvoir aider mes clients à faire de leur sommeil et du non-stress les piliers de leur perte de poids.

Participe aux sessions coaching

Deux fois dans l’année, j’ouvre des sessions coaching en ligne
en petits groupes (6 personnes) pour 6 semaines.